@Alphabet, le compte Twitter qui pourrait décrocher le jackpot

  • A
  • A
@Alphabet, le compte Twitter qui pourrait décrocher le jackpot
Partagez sur :

L'annonce de Google lundi concernant la création d'une nouvelle société appelée Alphabet fait potentiellement un heureux sur Twitter.

Son pseudo sur Twitter est @Alphabet et il a peut-être décroché le jackpot. Depuis l'annonce lundi soir par Google de sa transformation en Alphabet, le titulaire du compte, Chris Andrikanich, a reçu des milliers de messages… en attendant un message privé de Google ?

Un tweet énigmatique. Lundi soir, après l'annonce de Google, le propriétaire du compte @Alphabet sollicité de toutes parts se fend d'un tweet laconique : "hé bien, voilà une façon intéressante de terminer un lundi". Aussitôt, le message alimente les conversations sur Twitter. La plupart des internautes en sont persuadés : Google va chercher à racheter le compte @alphabet.



Voilà Chris Andrikanich abreuvé de conseils : "Ne le vends pas à moins d'un million", lui recommande l'un tandis qu'un autre le presse de changer de mot de passe au plus vite.

Un bond de popularité. Le géant américain de l'Internet va-t-il vraiment chercher à racheter le compte @Alphabet ? Impossible de le dire à ce stade mais le propriétaire du compte qui n'avait encore que 800 followers dimanche en compte désormais plus de 3.000 et est désormais scruté dans le monde entier. Visiblement soucieux de mettre les choses au clair, il a pris soin de signaler dans sa bio Twitter : "I'm not affiliated w/ Google/Alphabet Inc."