Week-end américain d'Europe 1 : à New York, M a retrouvé "l'âme des Vieilles Charrues"

  • A
  • A
Partagez sur :

Le Festival fête ses 25 ans à New York avec un concert de M et The Avener diffusé en intégralité et en exclusivité cet après-midi sur Europe 1, entre 16h et 18h, dans Europe 1 Music Club.

ÉVÉNEMENT

Pour célébrer ce quart de siècle en fanfare, les organisateurs du festival des Vieilles Charrues ont programmé le chanteur M et le DJ The Avener et un groupe de musique celtique. Le concert organisé à Central Park en partenariat avec Europe 1 sera diffusé ce soir dans Europe 1 Music Club, entre 16h et 18h. Au micro d'Europe 1, M donne ses impressions.

"Comme dans un film"."C'est magique d'être là !", s'exclame le chanteur français, fidèle des Vieilles Charrues. "Après le concert, on peut aller dans un club de jazz ou se balader dans les rues de Manhattan", se réjouit-il. "À chaque fois que je vais à New York, je pense au cinéma, comme si j'étais dans un film", poursuit M, alias Matthieu Chedid, au micro de Jean-Philippe Balasse qui reviendra dans Europe 1 Music Club sur le parcours de l'artiste français.

"J'ai retrouvé l'âme des Vieilles Charrues à New York", conclut M, "Les gens sont là pour prendre et donner à la fois".

>> Retrouvez ici le programme du week-end américain d'Europe 1