Pierre Palmade, Michèle Laroque et Muriel Robin "s'aiment" encore, vingt ans après

  • A
  • A
Pierre Palmade, Michèle Laroque et Muriel Robin "s'aiment" encore, vingt ans après
Pierre Palmade, Muriel Robin et Michèle Laroque vont se retrouver sur scène pour une nouvelle suite de "Ils s'aiment".@ AFP
Partagez sur :

Après leurs spectacle "Ils s'aiment", "Ils se sont aimés" et "Ils se re-aiment", Pierre Palmade et Michèle Laroque reviennent sur scène avec en cadeau, une troisième partenaire : Muriel Robin.

Leurs scènes de couple tantôt amoureux, tantôt déchiré, ont fait rire des milliers de spectateurs en France depuis le milieu des années 1990. Michèle Laroque et Pierre Palmade vont remonter sur scène à la rentrée pour un nouveau spectacle, Ils s'aiment depuis 20 ans. Cerise sur le gâteau : Muriel Robin, qui avait co-écrit et mis en scène leurs deux premiers spectacles, partagera cette fois l'affiche avec les deux comédiens.

Trois couples pour trois spectacles. On verra donc trois couples, dont deux inédits. Pierre Palmade et Michèle Laroque, Pierre Palmade et Muriel Robin, et Michèle Laroque et Muriel Robin. Une pièce par couple, et à chaque fois le même texte, interprété de façon différente.

Sur Europe 1 le 8 avril dernier, Muriel Robin avait évoqué avec Nikos Aliagas ce format détonant. "C'est quelque chose d'assez moderne. On en est à un tel point qu'on ne traite pas l'homosexualité. C'est acquis puisque ce sera le même texte, quel que soit le couple", avait expliqué la comédienne. Après Ils s'aiment en 1996, Ils se sont aimés en 2001 et Ils se re-aiment en 2012, voilà qui promet d'être rafraîchissant.

  • Le Parisien a dévoilé vendredi un premier "teaser" du spectacle :

A l'Olympia puis en tournée ensuite. Le spectacle Ils s'aiment depuis 20 ans sera à l'Olympia du 6 au 17 septembre et du 25 au 29 octobre, et en tournée jusqu'au 9 décembre. Tarifs : entre 35 et 75 euros.