VIDÉO - Une nouvelle bande-annonce de "Blade Runner 2049"

  • A
  • A
VIDÉO - Une nouvelle bande-annonce de "Blade Runner 2049"
Harrison Ford reprend son rôle dans la suite de Blade Runner. @ Capture d'écran Warner/YouTube
Partagez sur :

La suite du chef d'oeuvre de Ridley Scott sortira le 6 octobre prochain aux États-Unis. 

La bande-annonce du très attendu "Blade Runner 2049" ne laisse presque rien deviner de l'intrigue mais prouve que Denis Villeneuve a su recréer l'atmosphère glauque et interlope du chef d'oeuvre de Ridley Scott. 35 ans après la sortie de "Blade Runner", les 2'12 secondes d'extraits du nouvel opus révèlent un Harrison Ford, (forcément) vieilli, mal rasé et en sueur toujours dans son rôle de Rick Deckard, le policier de Los Angeles qui traquait des androïdes, qui se sont affranchis de leur condition de machine servile.

Ryan Gosling, Jared Leto et Robin Wright au casting. Face à lui dans "Blade Runner 2049", Ryan Gosling, 36 ans, dans le rôle de K, lui aussi flic à LA et détenteur d'un secret longtemps enfoui qui pourrait plonger la société dans un chaos encore plus profond. C'est ce secret qui le pousse à chercher Deckard, disparu depuis 30 ans. Aux côtés des deux stars, Jared Leto, qui semble être le "constructeur" des "répliquants" et Robin Wright, une représentante d'une certaine forme d'autorité.

La bande-annonce montre aussi brièvement l'ex-catcheur reconverti en star de films d'action, Dave Bautista. Début mai il avait confié qu'il trouvait le nouveau film réalisé par Denis Villeneuve - qui sortira le 6 octobre aux Etats-Unis - meilleur.

La bande annonce :