VIDÉO - Une nouvelle bande-annonce de Batman V Superman

  • A
  • A
Partagez sur :

A NE PAS RATER - Le long-métrage de Zack Snyder sortira le 23 mars 2016. En attendant, voici une nouvelle bande-annonce. 

La Warner Bros cultive l'art du teasing. Après avoir dévoilé quelques images (à revoir ici en vidéo) mercredi, la société de production américaine a enfin dévoilé la bande-annonce intégrale de Batman V Superman : l'aube de la justice, l'un des long-métrages les plus attendus de l'année prochaine (sortie prévue le 23 mars 2016, ndlr).

Deux héros rivaux... Dans cette bande-annonce dévoilée mercredi 2 décembre dans l'émission américaine Jimmy Kimmel Live, les deux super-héros semblent opposés sur leur manière de rendre la justice et de sauver l'humanité. La première rencontre entre Batman (Ben Affleck) et Superman (Henry Cavill) se déroule chez Lex Luthor (Jesse Eisenberg), visiblement ravi de "réunir Bruce Wayne et Clark Kent". 

... mais un méchant commun. Dans cette bande-annonce, on aperçoit aussi le méchant conçu par Lex Luthor. "Doomsday", c'est son nom, est un monstre créé à partir du... cadavre du Général Zod. Pour lutter contre ce redoutable ennemi, les justiciers de Gotham et Metropolis vont être obligés de collaborer. Ils seront bientôt aidés par Wonder Woman (Gal Gadot), qui apparaît dans les dernières images dévoilées par la Warner Bros.