VIDÉO – Tom Cruise revient d'entre les morts dans "La Momie"

  • A
  • A
VIDÉO – Tom Cruise revient d'entre les morts dans "La Momie"
À 54 ans, Tom Cruise campera le rôle du héros dans le film d'Alex Kurtzman.@ Capture d'écran Universal Pictures
Partagez sur :

Le reboot de "La Momie" sortira en salles le 7 juin prochain. Au casting, Tom Cruise sera notamment entouré de Russell Crowe et de la Franco-Algérienne Sofia Boutella.

C’est le retour du retour de La Momie. Après La Momie, sorti en 1999 - lui-même remake d’un film américain du même nom, datant de 1932 - Le Retour de la momie (2001) et La Momie : La Tombe de l’empereur Dragon (2008), un nouvel opus a dévoilé lundi sa bande-annonce.

Tom Cruise en héros infatigable. Baptisé… La Momie, le film réalisé par Alex Kurtzman, scénariste de The Island, Transformers ou encore Edge of Tomorrow, met en scène Tom Cruise dans un énième rôle de héros inusable. À tel point qu’on peut voir, dans les premières images du film, le personnage incarné par l’acteur de 54 ans revenir d’entre les morts en plein milieu d’une morgue. La Momie et Tom Cruise, même combat : personne ne s’en débarrasse si facilement.

Sortie le 7 juin 2017. Le rôle de la momie, une princesse égyptienne s’échappant de son tombeau et revenant à la vie en plein Londres, sera campé par la Franco-Algérienne Sofia Boutella, aperçue notamment dans Street Dance 2Kingsman ou encore Star Trek : Sans limites. Russell Crowe sera également à l’affiche du film, dont la sortie est prévue le 7 juin prochain dans les salles françaises.