VIDÉO - La nouvelle bande-annonce de "Dunkirk", de Christopher Nolan, fait sensation

  • A
  • A
Partagez sur :

À deux mois de sa sortie en salles, la nouvelle bande-annonce du film événement de Christopher Nolan a été visionnée plusieurs millions de fois en 24 heures.

L'Opération Dynamo est prête à débuter. Quelque 77 ans après la Bataille de Dunkerque, une nouvelle bande-annonce précise l'arrivée en salles du film Dunkirk, la superproduction tournée par le réalisateur Christopher Nolan (Interstellar, The Dark Knight) dans le département du Nord.

La troisième bande-annonce, diffusée sur les réseaux sociaux vendredi, plonge le spectateur dans l'effort de guerre britannique. "Quand 400.000 hommes ne peuvent regagner leur patrie, c'est leur patrie qui vient les chercher", est-il expliqué, en référence aux troupes britanniques coincées à Dunkerque par les forces allemandes.

2 millions de vue rien que sur Youtube. Christopher Nolan raconte leur évacuation par la mer avec ce film annoncé en salles pour le 21 juillet. Il est très attendu, à en juger par l'accueil réservé à cette nouvelle bande-annonce, visionnée plus de deux millions de fois en 24 heures sur la salle plateforme YouTube. On y observe des images spectaculaires et une brève apparition du chanteur Harry Styles, qui partage notamment l'affiche avec Tom Hardy (The Revenant, Mad Max : Fury Road).