Vente-privée.com s'offre un deuxième théâtre

  • A
  • A
Vente-privée.com s'offre un deuxième théâtre
Hélène de Fougerolles et Bruno Putzulu dans la pièce Occupe toi d'Amélie, de Georges Feydeau, au théâtre de la Michodière. En plus des comédies, le théâtre devrait également se tourner vers le one-man show.@ SIPA
Partagez sur :

COMMERCE - Le site de ventes en ligne vient d'acquérir le théâtre de la Michodière, un an après avoir mis la main sur le Théâtre de Paris.

Le site de ventes en ligne évènementielles vente-privee.com qui avait déjà racheté le Théâtre de Paris l'an dernier, vient d'acquérir le théâtre de la Michodière, un théâtre parisien de 700 places créé en 1925, a-t-il annoncé mercredi. Le montant de l'acquisition du théâtre de la Michodière n'a pas été révélé. Elle a été réalisée en association avec le producteur et directeur associé du théâtre de Paris, Richard Caillat, qui prendra la direction du théâtre de la Michodière, est-il simplement indiqué.

Toujours des comédie et bientôt des one-man show ? "Les nouveaux actionnaires comptent poursuivre le travail de mise en valeur de ce magnifique théâtre (...) en privilégiant les créations originales, les auteurs français contemporains et en accueillant les têtes d'affiche d'un théâtre populaire et de qualité", annonce vente-privee.com. L'ambition est également de renforcer l'orientation déjà marquée du théâtre pour la comédie et d'élargir la programmation au domaine de l'humour, notamment au travers de one-man show.

Diversification. Parallèlement, il annonce le lancement de son premier festival de musique, qui sera organisé du 7 au 9 juillet prochain. Ces deux opérations s'inscrivent "dans le prolongement de l'activité du site dans le secteur du divertissement, initiée en 2007", rappelle vente-privee.com dans un communiqué.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

Les sites de e-commerce protègent mal leurs clients

Vente-privée.com contraint de changer de nom ?