Vanessa Paradis : "l’hiver je me sépare, l’été je me marie..."

  • A
  • A
Vanessa Paradis : "l’hiver je me sépare, l’été je me marie..."
Vanessa Paradis refuse de répondre aux rumeurs persistantes et incessantes sur son couple.@ EUROPE 1
Partagez sur :

EXCLU - A l’occasion de la sortie de Café de Flore, l’actrice évoque sur Europe 1 les rumeurs sur son couple.

Vanessa Paradis se fait rare dans les médias. A l’occasion de la sortie de Café de Flore, de Jean-Marc Vallée, dans lequel elle joue la mère d’un enfant trisomique dans le Paris de 1969, la comédienne et chanteuse se confie dans les récits d’Europe 1 soir mardi.

L’actrice a accepté d’évoquer les rumeurs insistantes venues des Etats-Unis, faisant état d’une séparation avec son compagnon, l’acteur star Johnny Depp. "Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j’achète une maison. L’hiver je me sépare, l’été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans", s’amuse et s’agace Vanessa Paradis. "Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs…"

"Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans" :









Mais la comédienne préfère défendre Café de Flore,  un film "coup de poing", un "film choc sur l’amour", et évoque un tournage forcément particulier avec un petit garçon, handicapé de surcroît. "Cet enfant, je suis persuadée qu’il m’a rendu meilleure", confie Vanessa Paradis. "Il avait une telle grâce, un tel naturel, un aplomb si juste…".