Une Nuit à l'Opéra, un spectacle à ne rater sous aucun prétexte !

  • A
  • A
Une Nuit à l'Opéra, un spectacle à ne rater sous aucun prétexte !
Partagez sur :

Les Chœurs de l'Armée Rouge, ensemble légendaire, reviennent en France avec un nouveau spectacle qui présente les ouvertures des plus grands chefs d’œuvres de la musique classique.

 On se souvient du buzz qu'ils avaient provoqué à l'ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi en chantant Get Lucky, le tubesque titre des Daft Punk. Ils reviennent avec un challenge non moins ambitieux, puisqu'ils se sont donné pour défi d’interpréter les ouvertures des plus grandes œuvres du répertoire classique. De Carmen au Barbier de Séville en passant par la Traviata, les Chœurs de l'Armée Rouge revisitent ces monuments avec une énergie détonante.

De la musique, mais pas que. Les Choeurs de l'Armée Rouge, c'est près de 100 choristes, musiciens, et solistes mais aussi des danseurs et danseuses qui, à travers des ballets acrobatiques et des voix magiques, font la renommée du plus grand ensemble russe, dans un spectacle familial bien que littéralement hors normes.

Pour la première fois en France, ils présentent "Une Nuit à l'Opéra", fascinant spectacle événement, dirigé par le charismatique Général Victor Eliseev, qui a déjà séduit plus de 20 millions de spectateurs de par le monde. Ils se produiront au Palais des Sports les 23 et 24 octobre, et fouleront également les planches du Palais la mythique scène de l'Olympia les 31 octobre et 1 er novembre, avant d'entamer une tournée dans toute la France.

Réservez vos places ici !