Une nouvelle aventure pour L'Epervier

  • A
  • A
Une nouvelle aventure pour L'Epervier
Partagez sur :

Le héros de Patrice Pellerin, Yann de Kermeur alias L'Epervier est de retour pour une nouvelle aventure. Un septième tome intitulé La Mission où le roi Louis XV en personne va mettre le sort du royaume entre ses mains...

Ex-pirate, ancien galérien, Yann De Kermeur, devenu corsaire du roi, est de retour pour le grand plaisir de ses fans dans La Mission. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici la présentation que le ministre Maurepas en fait au jeune Louis XV qui vient de monter sur le trône : "Le chevalier de Kermeur est assurément un homme singulier, d'un autre âge, avec des valeurs de chevalerie et de droiture qui n'ont plus cours à Versailles depuis longtemps. (...) Un sauvage ? Peut-être ! Mais d'une culture très étendue et d'un commerce fort agréable ! Et n'oubliez pas sa très vieille noblesse."

Son créateur, le dessinateur et feuilletonniste Patrice Pellerin, lance avec ce septième tome un nouveau cycle de six volumes où celui qu'on surnomme L'Epervier est envoyé au Québec pour démanteler un complot qui met en péril, non seulement les colonies françaises mais le royaume tout entier. Bref de l'action comme il l'aime.

L'Epervier, tome 7, "La Mission" de Patrice Pellerin (Editions Quadrants, 12,90 euros).