Une entreprise offre une matinée de congé à ses salariés pour regarder Game of Thrones

  • A
  • A
Une entreprise offre une matinée de congé à ses salariés pour regarder Game of Thrones
@ Capture HBO
Partagez sur :

Une entreprise britannique a décidé d'offrir à ses salariés une demi-journée de congé pour pouvoir la reprise de la nouvelle saison de Game of Thrones.

Ces salariés vont sans doute faire des envieux. Après des mois de suspense, la série Game of Thrones reprend ce lundi. Mais pour beaucoup de fans il faudra soit se coucher tard ou attendre la fin d'une journée de travail pour pouvoir dévorer le nouvel épisode. Pas pour les salariés de Rehabstudio, une entreprise de marketing britannique qui a décidé de leur accorder une demi-journée de congé pour pouvoir la regarder.

La diffusion de l'épisode sur la chaîne HBO aura lieu à 2 heures du matin lundi au Royaume-Uni, en même temps que sa diffusion aux Etats-Unis. "Nous avons donné à notre équipe leur matinée après le lancement de Game of Thrones, pour qu'ils puissent le regarder sans s'inquiéter d'être fatigués le lendemain", peut-on lire sur le profil Linkedin de l'entreprise. "C'est ce que Jon Snow aurait voulu", ajoute le message, alors que les fans de la série attendent de connaître le sort de ce personnage de Game of Thrones, incertain à la fin de la saison dernière. En attendant, il reste toujours la bande-annonce.