Un théâtre avance l'horaire de sa pièce pour le débat de l'entre-deux-tours

  • A
  • A
Un théâtre avance l'horaire de sa pièce pour le débat de l'entre-deux-tours
"Ne choisissez pas, venez !" lance le théâtre sur son site internet.@ AFP
Partagez sur :

La représentation d'"Ismène" au théâtre parisien de l'Athénée-Louis-Jouvet a été avancée afin que les spectateurs puissent regarder le débat d'entre-deux-tours, prévu mercredi prochain.

Le théâtre historique de Louis Jouvet, L'Athénée, a décidé d'avancer l'horaire de sa représentation mercredi prochain pour diffuser dans son foyer le débat de l'entre-deux-tours de la présidentielle pour les spectateurs qui souhaiteront le voir.

Le débat sera diffusé. "Ne choisissez pas, venez !" lance le théâtre sur son site internet. "Parce que nous avons envie que vous soyez parmi nous le soir de la première d'Ismène, parce que nous souhaitons vous laisser le choix de voir le débat de l'entre-deux-tours, la direction du théâtre, en accord avec l'équipe artistique, a décidé d'avancer l'horaire de représentation du mercredi 3 mai de 20h à 19h30, et de diffuser publiquement ce débat à l'issue de la représentation au foyer-bar."

Ismène, une pièce qui part des textes du poète grec Yannis Ritsos (1909-1990), mis en scène par Marianne Pousseur et Enrico Bagnoli, convoque les figures de Phèdre, Ajax et Ismène dans une trilogie dont les deux volets suivants, Phèdre et Ajax seront donnés du 10 au 20 mai. Ismène est joué du 3 au 6 mai au théâtre de l'Athénée à 20 heures, sauf le mercredi jour du débat. Rien n'est en revanche prévu pour les amateurs de football désireux de voir Ismène et la rencontre Monaco-Juventus.