Spectre : le nouveau James Bond se dévoile un peu plus...

  • A
  • A
Spectre : le nouveau James Bond se dévoile un peu plus...
@ capture d'écran
Partagez sur :

CINÉMA - Il sera dans les salles le 6 novembre prochain mais en attendant, un teaser de Spectre, le prochain James Bond, a été dévoilé.

Le réalisateur Sam Mendes nous prépare une nouvelle fois un James Bond plus porté sur la psychologie que sur les explosions. Spectre, suite de Skyfall, qui sortira le 6 novembre prochain en France, promet en effet si on en croit le teaser révélé vendredi sur le site officiel de la saga, d'être particulièrement sombre. Ni scène d'action, ni James Bond girl sexy dans ces quelques minutes d'images. L'espion mythique, interprété pour la 4e fois par Daniel Craig, y est confronté à son passé qui le mène jusqu'à Spectre, une organisation criminelle internationale. 



Suspens. Peu de paroles, une musique qui entretient le mystère, une couleur noire dominante… ce 24e volet promet d'être encore plus sombre que ne l'était déjà son prédécesseur Skyfall. Dans ce dernier opus, rappelons que l'existence des services secrets anglais est directement menacée et que M, sa dirigeante, y trouve la mort. 

Spectre. Dès le début du teaser, Moneypenny confie à l'agent 007 une boîte contenant des effets retrouvés sur le lieu de Skyfall. Daniel Craig remonte alors le fil jusqu'à Spectre, vaste organisation criminelle déjà affrontée par l'espion anglais dans de précédents épisodes : James Bond 007 contre Dr. No, Bons baisers de Russie, Les Diamants sont éternels etc …

Si vous êtes amateur de James Bond girl, ce teaser vous laissera cependant sur votre faim. Monica Belluci n'y apparaît qu'une poignée de secondes, en tenue de veuve. Quant à Léa Seydoux, pourtant présente au casting, nulle trace. Enfin, pour les scènes d'action, il faudra encore patienter. Rassurez-vous cependant, il y en aura bien dans Spectre comme l'a démontré le tournage à Rome en mars d'une course poursuite qui devrait une des scènes phares du film.

>> VIDÉO - Premières images de Spectre, le prochain James Bond  

>> LIRE AUSSI - Le scénario du prochain James Bond a fuité sur internet