Un iPod à 1.600 euros en l'honneur de Prince

  • A
  • A
Un iPod à 1.600 euros en l'honneur de Prince
Partagez sur :

Un livre et un iPod pour 1.600 euros. C'est ce que propose le site krakenopus.com en l'honneur du chanteur Prince. Un tiers des objets serait parti le premier week-end.

La compagnie britannique Kraken Opus a mis en vente 950 iPod Touch de couleur violette, -"purple", en référence au disque et au film "Purple Rain", qui a valu un succès planétaire à Prince. L'information a été notée par Marisa Taylor, du Wall Street Journal.

Cet iPod a la particularité de contenir une vidéo de 40 minutes réalisée par Prince et une compilation de quelques titres (qui existent déjà en CD), ainsi que des poèmes du chanteur américain. Seulement, l'objet est mis en vente à 1.600 euros. Il est vendu avec un livre de photos, Prince 21 Nights Opus, sur la tournée du chanteur à l'O2 Arena de Londres durant l'été 2007.
Le site internet où est vendu l'objet indique qu'il pèse 17 kilos et qu'il est présenté dans un emballage de cuir de couleur violette également. Malgré le prix, un tiers des objets seraient partis lors du premier week-end de mise en vente...