Un inédit de Michael Jackson dévoilé

  • A
  • A
Un inédit de Michael Jackson dévoilé
Partagez sur :

Un titre inédit de Michael Jackson, Another day, enregistré en 2000 avec Lenny Kravitz, a été dévoilé. Une première depuis This is it.

Dimanche, un extrait d'un titre inédit, Another Day, qui at été enregistré par Michael Jackson et Lenny Kravitz en 2000, a filtré sur Internet. Il s'agit d'un morceau r'n'b, destiné à l'album Invicible du Roi de la pop, mais qui n'a finalement pas été retenu.

Au moment du décès de Michael Jackson, Kravitz lui avait rendu hommage sur Twitter, parlant d'un "génie musical", et avait évoqué sur son Twitter l'enregistrement d'un morceau avec lui. "Travailler avec Michael Jackson a sans doute été la plus belle expérience d'enregistrement de toute ma vie. Il était vraiment drôle, très drôle, on n'a pas arrêté de se marrer. C'était une belle personne", avait-il écrit à l'époque.

Ecoutez ce titre inédit :

Mardi, Lenny Kravitz a réagi sur son Twitter à cette fuite. Dans une vidéo, il explique ne pas en être à l'origine, et ne pas comprendre comment l'extrait a pu se retrouver sur Internet, étant donné qu'il cache ses bandes dans un coffre. "Je veux dire que je ne suis pas responsable de la sortie de ce titre", a déclaré la star, précisant que "la chanson est la bonne, mais l'extrait est une version non mixée, et le DJ qui parle dessus ne fait pas partie du projet".Il a ajouté qu'il mène actuellement des négociations afin de pouvoir diffuser la version finalisée du titre.

Depuis le décès de "Bambi", un morceau inédit, "This is it" a déjà été dévoilé. Il a servi de bande annonce au film du même titre, sorti en octobre dernier. Selon plusieurs sources, il existerait des centaines de chansons inédites de Michael Jackson, qu'il n'avait retenues pour ses albums, soit parce qu'il ne les jugeait pas assez bonnes, soit parce qu'il souhaitait les garder privées.