Un film d'horreur prend la tête du box-office américain

  • A
  • A
Un film d'horreur prend la tête du box-office américain
@ Copyright 2016 CTMG, Inc. All rights reserved
Partagez sur :

"Don't Breathe", le film d'horreur du réalisateur Fede Alvarez a dépassé, en deux jours, le blockbuster "Suicide Squad". 

C'est un succès surprise. "Don't Breathe - La maison des ténèbres" du réalisateur Fede Alvarez a dépassé au box-office américain "Suicide Squad", l'une des superproductions de cet été

Des bonnes critiques pour un film à petit budget. "Don't Breathe" raconte l'histoire de trois amis qui pénètrent par effraction dans la maison d'un aveugle reclus. S'ils pensent sans sortir sans encombres, leur méfait tourne finalement au cauchemar. Le film n'a coûté que 10 millions de dollars et en a rapporté déjà plus de double le week-end de sa sortie. La production, qui sort en octobre en France, a reçu des bonnes critiques des Etats-Unis. 

"Suicide Squad" à la deuxième place. En deuxième place donc, on retrouve "Suicide Squad", au budget bien plus important de 175 millions de dollars. Le film de superhéros a rapporté plus de 282 millions de dollars aux Etats-Unis et 600 millions de dollars à l'international. Le cinéaste David Ayer a remercié son public sur Twitter :