True Detective : Colin Farrell dans la saison 2

  • A
  • A
True Detective : Colin Farrell dans la saison 2
@ REUTERS
Partagez sur :

SÉRIE - L'acteur irlandais vient de confirmer sa présence dans la deuxième saison de la série noire d'HBO.  

On connait désormais le nom d'un des deux acteurs qui remplacera Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Colin Farrell l'a confirmé au Sunday World, il sera bien dans la saison 2 de True Detective, la série sombre d'HBO sur deux policiers qui traquent un tueur en série.

Plusieurs noms ont été évoqués mais c'est bien l'acteur irlandais actuellement à l'affiche de Mademoiselle Julie qui se glissera dans le costume de l'un des deux inspecteurs, à la place de Matthew McConaughey dans le rôle de Rust Cohle et de Woody Harrelson dans le rôle de Martin Hart. True Detective, écrite par Nic Pizzolatto, a fait un carton outre-Atlantique avec 11 millions de téléspectateurs par semaine. Le pitch ? Colin Farrell en a profité pour révéler qu'il tournerait les huit épisodes prévus durant quatre ou cinq mois du côté de Los Angeles, sans toutefois donner de date précise. Mais le suspense ne s'arrête pas là puisque la deuxième saison devrait compter trois personnages principaux.

Qui incarnera le personnage féminin ? Côté actrices, elles sont sept en course, selon le site spécialisé The Wrap, pour incarner le premier rôle féminin de la série, un personnage de shérif alcoolique avec des problèmes d'addiction au jeu. Kelly Reilly, la jolie rousse de l'Auberge espagnole, Malin Akerman, Rosario Dawson, qu'on a vue notamment dans Sin City, Jessica Biel, Jaimie Alexander, qui a joué dans Thor, la petite fille de Chaplin, Oona Chaplin, connue pour sa participation à la série Game of Thrones, ou encore la productrice et actrice Brit Marling.