Tomer Sisley interpellé pour un "jeu idiot"

  • A
  • A
Tomer Sisley interpellé pour un "jeu idiot"
Partagez sur :

L’acteur Tomer Sisley a été placé en garde à vue lundi à Paris alors qu’il jouait avec de fausses armes dans un parking.

Voilà un "jeu idiot" dont l’issue aurait pu être bien plus grave. Lundi soir, l’acteur français Tomer Sisley jouait avec de fausses armes de type paintball, dans un parking souterrain du 13e arrondissement de Paris. Le groupe d’une dizaine d’amis a été pris pour des malfaiteurs par la police, qui est intervenue. Un des amis de l’acteur de Largo Winch ayant visé un policier avec une fausse arme, probablement pour plaisanter, celui-ci se serait senti "en danger", et a répliqué en tirant avec son arme de service.

Si aucun blessé n’est à déplorer, ce petit jeu a tout de même valu une interpellation à l’acteur. Il a été remis en liberté en fin d’après-midi mardi après avoir passé près de 20 heures en garde-à-vue, selon les informations d’Europe 1.

Sur les 16 personnes arrêtées, 15 ont été relâchées, mais la garde-à-vue se poursuit pour l’homme qui a visé les policiers. La police indique qu’une enquête a été ouverte, parlant d’"un jeu idiot qui aurait pu très mal tourner".