Tom Holland, le nouveau visage de Spiderman au cinéma

  • A
  • A
Tom Holland, le nouveau visage de Spiderman au cinéma
Tom Holland, 19 ans, incarnera le prochain Spiderman@ Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

CASTING - Le jeune acteur, qui s'est fait connaître en 2012 avec The Impossible, prendra la relève de Tobie MacGuire et Andrew Garfield dans le rôle de l'homme-araignée pour le prochain Spiderman. 

Un coup de jeune pour Spiderman. Sony Pictures et Marvel Studios ont mis fin au suspens en désignant mardi l'acteur britannique de 19 ans Tom Holland pour interpréter le héros de comics Spiderman dans le prochain opus hollywoodien sur les aventures du célèbre homme-araignée.

Rendu célèbre il y a trois ans. L'acteur, au visage encore enfantin, succédera à l'écran le 28 juillet 2017 aux acteurs Andrew Garfield et Tobey Maguire dans le costume rouge et bleu du super-héros. Tom Holland s'est notamment illustré dans The Impossible (2012), à travers la série Wolf Hall et sera à l'affiche en décembre de Au cœur de l'océan de Ron Howard.

Jon Watts à la réalisation. "Nous avons vu beaucoup de jeunes acteurs formidables mais les essais que Tom a passés étaient vraiment à part", a expliqué dans un communiqué le directeur de Sony Pictures, Tom Rothman. Le prochain Spiderman, dont le titre n'est pas encore connu, sera dirigé par Jon Watts.