Tom Cruise partant pour une quatrième "Mission : Impossible" ?

  • A
  • A
Tom Cruise partant pour une quatrième "Mission : Impossible" ?
Partagez sur :

Inenvisageable après le divorce entre l’acteur et la Paramount en 2006, le scénario est désormais jugé probable par la presse hollywoodienne.

La mission est impossible. Son retour ne l’est pas. Tom Cruise pourrait jouer dans le quatrième épisode de "Mission Impossible", selon la presse hollywoodienne de jeudi. Ce scénario été pourtant devenu hautement improbable depuis le divorce entre l’acteur et le studio Paramount en 2006.

A 46 ans, l’acteur pourrait reprendre son rôle d'Ethan Hunt dans l'équipe d'espions de "Mission impossible". Après trois épisodes (1996, 2000 et 2006) ayant rapporté quelque 1,4 milliard de dollars, il pourrait même coproduire le nouvel épisode, croient savoir le Hollywood Reporter et le quotidien Variety.

Ce rebondissement est inattendu. Paramount avait refusé de renouveler le contrat de Tom Cruise en 2006. Sumner Redstone, patron du géant américain des médias Viacom, la maison-mère du studio avait dénoncé "la façon inacceptable" dont s'était conduit qui était alors l'acteur le mieux payé du cinéma mondial.

Depuis, Sumner Redstone semble avoir mis de l’eau dans son vin. Le mois dernier, il déclarait considérer Tom Cruise "comme un grand acteur et un bon ami." "Et si Paramount décide de continuer avec lui, je ne m'y opposerai pas."