Tom Cruise et Katie Holmes, just divorced ?

  • A
  • A
Tom Cruise et Katie Holmes, just divorced ?
@ REUTERS
Partagez sur :

Les deux acteurs auraient entamé une procédure américaine, affirme le magazine People.

Après Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est un autre couple "paillettes" qui est sur le point de disparaître. Selon le magazine américain People, cité par l'AFP, l'acteur américain Tom Cruise, 49 ans, et l'actrice américaine Katie Holmes, 33 ans, ont entamé une procédure de divorce, après un peu plus de cinq ans de mariage.

L'information n'a cependant pas été confirmée par les principaux intéressés. Mais le magazine People cite l'avocat de Katie Holmes, Me Jonathan Wolfe : "C'est une affaire personnelle et privée pour Katie et pour sa famille. La principale préoccupation de Katie reste, comme ça a toujours été le cas, l'intérêt de sa fille avant tout autre chose".

Leur fille, Siri, 6 ans

Les époux, qui s'étaient mariés en novembre 2006 en Italie, ont en effet eu une fille ensemble, Suri, aujourd'hui âgée de 6 ans.

Ce divorce, s’il était confirmé, serait le troisième pour Tom Cruise, âgé de 49 ans. L’acteur, connu pour appartenir à l’église de Scientologie, considérée comme une organisation sectaire en France, a déjà été marié à Mimi Rogers, qu’il avait épousé un an après avoir tourné Tom Gun. Il a ensuite été le mari de Nicole Kidman, pendant 11 ans. Ensemble, ils avaient adopté deux enfants.