Titoff s'attaque au Splendid !

  • A
  • A
Titoff s'attaque au Splendid !
Partagez sur :

Après le Bataclan, Titoff sera sur la scène du Splendid à Paris, à partir du 12 septembre. 

Après cinq ans sans rien faire, Titoff est déjà de retour :  le titre de son one-man-show annonce d’emblée la couleur.  Le comique marseillais remonte sur les planches du Splendid après avoir conquis le public du Bataclan et après sa tournée en province. 

Et il persiste et signe ! Est-ce que notre cerveau est fait pour recevoir autant d'informations différentes par jour ? Est-il nécessaire que les sportifs de haut niveau jouent la comédie dans des pubs à la télévision ? Est-ce qu'on est tous obligés de faire du sport ? Ou d'être des pros de la déco ? Jamais fatigué, Titoff évoque incohérences et contradictions de l'existence avec perspicacité et humour... 

Après son spectacle Métrosexuel  en 2007,  Titoff avait mis de côté  le one-man show pour se consacrer au théâtre et au cinéma.  L'humoriste, fidèle au poste de radio, est depuis de nombreuses années aux côtés de Laurent Ruquier dans On va s’gêner sur Europe 1.

Cette fois, Titoff reprend du service. Il s’est remis au sport… Enfin il essaye, dans une web-série où il se met en scène. Tout ça dans un seul but : être au top de sa forme pour son retour sur les planches.

Un retour semé d’embuches, de personnel récalcitrant et de coach sportif moqueur.

Pas facile de se concentrer avant le spectacle.

Regardez un extrait de son nouveau spectacle :

Découvrez  son one man show Après cinq ans sans rien faire, Titoff est déjà de retour. Rendez-vous au Splendid, à Paris à partir du 12 septembre à 20h. Il sera aussi en tournée exclusive avec vente-privée.com le 4 mai (15 mai Lille, 22 mai nantes, 23 mai Tours, 30 mai Aix en Provence, 1er juin Bordeaux). 

 Et grâce au Club Europe 1, gagnez des places pour son spectacle sur http://www.europe1.fr/Club/ .