VIDEO - The Voice : quand un candidat réinterprète Bécassine de façon déjantée

  • A
  • A
VIDEO - The Voice : quand un candidat réinterprète Bécassine de façon déjantée
En jean, baskets et queue de pie, il a livré au piano une interprétation toute particulière de la chanson pour enfants.@ Capture Twitter
Partagez sur :

Plusieurs candidats se sont démarqués durant la deuxième émission de la saison 7 de "The Voice". Parmi eux, Frédéric Longbois et son interprétation barrée de la chanson de Chantal Goya.

VIDEO

Les auditions se suivent et ne se ressemblent pas. Pour cette nouvelle session d'auditions à l'aveugle de la saison 7 de "The Voice", les candidats ont rivalisé d'imagination pour surprendre et séduire Pascal Obispo, Mika, Zazie et Florent Pagny. Parmi eux, Frédéric Longbois. En jean, baskets et queue de pie, il a livré au piano une interprétation toute particulière d'une chanson pour enfants : Bécassine, de Chantal Goya.

Mika séduit. Tantôt mélancolique, tantôt énergique, sa prestation au piano a séduit Mika. Et les deux hommes ont même fini par reprendre ensemble le célèbre refrain. "Au départ, je voulais prendre une chanson qui ressemble au répertoire de Barbara. Et de fil en aiguille, je me suis penché sur Bécassine et j’ai redécouvert cette chanson écrite et composée par Jean-Jacques Debout qui est un succès national", a expliqué ce chanteur et pianiste également professeur de comédie musicale dans une interview au Figaro.

La chute à la fin de sa prestation. Enthousiasmé à l'idée de rejoindre l'équipe de Mika, il s'est fait remarqué une nouvelle fois lorsqu'il a trébuché avant de quitter le plateau.



D'autres candidats ont également conquis les jurés. Notamment le trio féminin JAT, qui a livré une version surprenante de la chanson culte de Diam's "La boulette" ou encore la jeune Mennel, étudiante d'origine syrienne a bluffé le public également grâce à sa reprise d'Hallelujah en partie en arabe. Elle a intégré l'équipe de Mika. 

Les larmes de Zazie et d'Obispo. Autre moment fort : la prestation de Hobbs, le jeune artiste a réinterprété Paradis perdus de Christine and the Queens et a ému aux larmes Zazie et Pascal Obispo. Il a rejoint l'équipe de Florent Pagny.