The Voice : "Il y a un réel engagement des coachs"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Mood, candidate de The Voice a défendu vendredi sur Europe 1 l'importance des coachs dans l'émission, alors qu'une ancienne candidate remet en cause leur présence réelle.

INTERVIEW

Les coachs de The Voice seraient-ils uniquement présents pour les caméras ? Non, assure Mood, l'une des candidate de l'émission de l'équipe de Garou invitée sur Europe 1 vendredi. Cette semaine, Mélodie Pastor, candidate éliminée déplorait pourtant leur absence en dehors des tournages. 

"Chacun a sa carrière à gérer". "On ne peut pas passer des journées, des semaines entières avec eux. Chacun a des agendas de ministres, chacun a sa carrière à gérer", rétorque Mood. La candidate reconnaît la présence de professeurs de chant "affiliés" aux coachs mais défend l'implication des quatre jurés star (Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika). "La présence des coachs est réelle et je trouve que le travail qu'on réalise avec eux est profond. Cette semaine, la chanson que j'ai travaillée avec le professeur de chant d'abord, j'ai pu aller encore plus loin avec Garou, et même changer la direction de travail grâce à lui", explique-t-elle.  

"Un engagement précieux". Celle qui fait partie des seize candidats sélectionnés à l'aveugle par les coachs pour les primes en direct rejette tout "mythe" autour de leur absence supposée d'investissement. "Il y a un réel engagement des coachs que je trouve vraiment précieux. Ils ont un regard, un professionnalisme et une pédagogie qui nous grandit".