"The good dinosaur" : une première bande-annonce pour le prochain Pixar

  • A
  • A
Partagez sur :

Les premières images de The good Dinosaur (Le voyage d'Arlo, en français), la nouvelle production des studios Pixar, ont été dévoilées mardi. Le film raconte une histoire d'amitié entre un petit garçon et un dinosaure.

En 2015, les dinosaures tiennent le haut de l'affiche. Vous avez frissonné devant Jurassic World ? Préparez-vous à en avoir plein la vue pour les prochaines fêtes de Noël dans un tout autre registre avec le Voyage d'Arlo (The Good Dinosaur en anglais), le prochain Disney Pixar. Le film d'animation s'est dévoilé mardi dans une toute première bande-annonce haute en couleurs.

Dans ce long-métrage dirigé par Peter Sohn, les créatures préhistoriques n'ont jamais été effacées de la surface de la terre par un gigantesque astéroïde. Elles coexistent même avec les humains. C'est dans ce contexte quelque peu savoureux que Arlo, un Apatosaure, noue des liens d'amitié avec Spot, un petit garçon préhistorique. A ses côtés, le dinosaure au long cou apprendra à affronter ses peurs et à découvrir ce dont il est réellement capable. Sortie prévue sur nos écrans le 25 novembre prochain. Souhaitons lui le même succès que Vice Versa, toujours à l'affiche. A noter que c'est la première fois que les studios Disney Pixar sortent deux films d'animation la même année.