"Tempête de boulettes géantes" en octobre au cinéma

  • A
  • A
"Tempête de boulettes géantes" en octobre au cinéma
Partagez sur :

Si de la nourriture tombait du ciel, cela résoudrait la faim dans le monde ! Telle est l'idée du nouveau héros de Sony Pictures.

La petite ville de Chewanswallow ressemble à toutes les autres petites villes à une exception près : son climat exceptionnel à l'heure du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner. A ces heures-là, il tombe en effet soit une pluie de cornflakes, soit une averse de soupe, soit une avalanche de frites... C'est grâce à Flint Lockwood, un ingénieur plein de bonne volonté, qui pense avoir trouvé la solution à la faim dans le monde.

Mais les excès sont rarement bons. D'abord très satisfaits, les habitants de Chewanswallow vont vite changer d'avis quand le temps tourne à l'orage de hamburgers ou que des crêpes géantes se mettent à aplatir les maisons.

Les studios Sony Pictures Animation se sont inspirés d'un livre pour enfants écrit par Judi Barrett dans les années 80, Cloudy With a Chance of Meatballs pour son nouveau film. Après Les Rebelles de la Forêt et Les Rois de la Glisse, voici donc Tempête de Boulettes Géantes. Sortie en France le 21 octobre.

Regardez la bande-annonce du film :

>> Le site officiel du film.