Les Simpson, c'est (presque) fini !

  • A
  • A
Les Simpson, c'est (presque) fini !
Télévision : les Simpson, c'est (presque) fini !@ Matt Groening / FOX
Partagez sur :

Al Jean, le scénariste du célébrissime dessin animé, indique que la série s'arrêterait probablement à la fin de la 28ème saison. 

Al Jean, le scénariste du célébrissime dessin animé les Simpson, a confié au magazine américain The Hollywood reporter que la série s'arrêterait probablement à la fin de sa 28ème saison. Interrogé sur les avancées des contrats de renégociation, il a nuancé ses propos : "Il est fort possible que nous n’ayons pas besoin d’aller au bout des négociations. Je ne serai pas étonné si la série s’arrêtait après sa vingt-huitième saison, mais je parie sur un chiffre rond : la saison 30. C’est ce que je pense, mais j’ai déjà eu tort dans le passé. A l’époque, je pensais qu’atteindre 5 saisons, c'était était déjà pas mal !", plaisante le producteur. 

Si les dernières saisons des Simpson sont régulièrement critiquées par les fans les plus puristes, la plus célèbre famille animée d'Amérique (voire de France) pourra se prévaloir d'avoir atteint une longévité inégalée sur le petit écran outre-Atlantique.