Tarantino : découvrez la nouvelle bande-annonce des Huit Salopards

  • A
  • A
Partagez sur :

Le nouveau western (très attendu) du réalisateur se dévoile. Au menu : tempête de neige, voyages en diligence et échanges de coups de feu. 

Deux ans après Django Unchained, The Hateful Eight (Les huit salopards), le film très attendu de Quentin Tarantino, se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce pour le moins rythmée.

Quentin Tarantino avait annoncé un western pur jus. Il en a d'ailleurs confié la musique à une référence dans le domaine, Ennio Morricone, compositeur des bandes originales de plusieurs grands films du genre, Le Bon, la Brute, et le Truand ou encore Il était une fois dans l'Ouest. La nouvelle bande-annonce respecte le contrat : un hiver très rude, des balades en diligence et des coups de feu qui partent très facilement. On retrouve surtout l'ambiance chère au réalisateur de Django Unchained et les visages familiers de quelques-uns de ses acteurs fétiches, Kurt Russell (L'effrayant tueur de Boulevard de la mort) et Samuel L. Jackson (Pulp Fiction, Django Unchained) mais encore Michael Madsen ou Tim Roth.

The Hateful Eight (Les huit salopards) raconte les aventures de huit voyageurs coincés dans un refuge au beau milieu des montagnes alors qu'une tempête se prépare, sur fond de guerre civile américaine (1861-1865). Il s'agira là du huitième film du réalisateur, attendu sur les écrans français le 6 janvier prochain.