Susan Boyle bientôt à la télévision française

  • A
  • A
Susan Boyle bientôt à la télévision française
Partagez sur :

Invitée du Grand journal le 16 novembre, la finaliste de Britain’s Got Talent devrait y interpréter des morceaux de son nouvel album.

La très médiatique finaliste de Britain’s Got Talent, sera bientôt à la télévision française ! Susan Boyle sera l’invitée du Grand journal de Canal +, le lundi 16 novembre, a révélé mardi Télé 2 semaines.

Cette Ecossaise de 47 ans se produira en live vers 20h10, dans la seconde partie de l’émission animée par Michel Denizot. Elle devrait interpréter plusieurs morceaux de son nouvel album I dreamed a dream, disponible dans les bacs le 23 novembre. La chanteuse doit toutefois encore confirmer sa présence.

Susan Boyle avait suscité les railleries du public lors de sa première apparition en avril dernier . Depuis, cette femme habillée avec des robes de grand-mère est un phénomène sur le net.

La candidate avait alors interprété I dreamed a dream : 

L’Ecossaise qui vit seule avec son chat devrait aussi passer sur M6 dans les prochaines semaines dans le cadre de la quatrième édition d’Incroyable Talent, la version française de Birtain’s Got Talent, souligne Ozap.com.