Stromae va enfin "pouvoir se voir de dos !"

  • A
  • A
Stromae va enfin "pouvoir se voir de dos !"
@ Reuters
Partagez sur :

PHÉNOMÈNES - Line Renaud et Stromae, sacrés "artistes phénomènes", ont désormais leurs statues de cire au musée Grévin.

Line Renaud, 86 ans, et Stromae, 29 ans pourront désormais s’admirer "de dos", au musée Grévin, à Paris. C’est en tout cas tout l’intérêt d’y voir sa statue de cire, a fait remarquer le chanteur de Papaoutai. Les deux artistes ont en effet été désignés "artistes phénomènes" par l'académie Grévin, qui a tenu à célébrer "deux parcours hors normes, avec pour point commun, un début de carrière très jeune accompagné d'un succès immédiat". Stromae a confié sa réaction à Europe 1.



Stromae : "Le musée Grévin m’offre la...par Europe1fr

Le personnage de Line Renaud est vêtu de la robe bleue qu'elle portait lors d'un concert à l'Olympia. Celui de Stromae est habillé avec le polo, le short et les chaussettes hautes, portés dans son clip Papaoutai. "On a pu réaliser la vraie statuette de Papaoutai", a commenté Stromae, à qui les gens demandaient toujours si c’était bien lui ou non, dans le clip. "Là, il existe vraiment", s’est-il réjoui dimanche soir. "C’est marrant, avant ça je me disais : est-ce qu’un jour je pourrai voir l’arrière de moi-même, en vrai ? Et finalement je peux le voir un petit peu. Le musée Grévin m’offre la possibilité de me voir de dos !" s’est aussi exclamé le chanteur, qui avoue avoir pu partager son trac avec Line Renaud. 

Actuellement en tournée, Stromae a récemment annoncé son intention de faire une pause de "deux, trois, voire quatre ans" après le succès international de son album Racine carrée. Le chanteur belge, qui souhaite "garder les pieds sur terre" avait déclaré "avoir besoin de quelques années pour guérir" du succès. Il compte sur son double pour l’aider à prendre du recul : "Lui il va bosser, et moi je vais me reposer", a déclaré le chanteur de Formidable.