Stromae arrêté par la police au beau milieu du tournage d'un clip

  • A
  • A
Partagez sur :

EN VIDEO - La police n'a pas apprécié que le chanteur et son équipe jouent sur la plateforme arrière d'une camionnette en mouvement et sans ceinture. 

Ils devaient tourner des images sur une camionnette roulant sur une route californienne. Finalement, ils ont joué et chanté sur une camionnette à l'arrêt, sous l'œil des policiers. Stromae, en ce moment en grande tournée américaine, a pris l'habitude de réaliser de petits clips dans lesquels il chante et se met en scène de l'autre côté de l'Atlantique.

Cette fois, avec son équipe, le chanteur belge avait pris place à bord de la plateforme arrière d'une camionnette. Devant la caméra, il avait l'intention de chanter l'un de ses titres, Ave Cesaria, sur une route près de San Francisco. Mais le tournage du clip a tourné court, comme le montre cette vidéo mise en ligne par Billboard sur YouTube, le 1er octobre. Des policiers ont arrêté la petite troupe. Motif : pas de port de ceinture alors que la camionnette est en mouvement, a expliqué Stromae, déçu mais malicieux, devant la caméra. 

Le chanteur s'est ensuite relancé dans sa chanson, mais dans une camionnette à l'arrêt, et devant la police, restée au concert improvisé. "Merci L'Amérique", a lancé Stromae avant d'entamer le titre.