Stranger Things aura bien sa saison 2

  • A
  • A
Stranger Things aura bien sa saison 2
Winona Ryder, interprète la mère du jeune disparu (en deuxième plan). Elle devrait être au générique de la saison 2.@ Capture écran Youtube
Partagez sur :

Cette série de science-fiction a trouvé son public lors de sa diffusion sur Netflix, en juillet dernier. 

Les fans peuvent se réjouir. Il y aura bien une saison 2 à Stranger Things, la série de science-fiction phénomène de cet été. C'est le compte Twitter de la série qui a officialisé cette annonce mercredi, précisant que les prochains épisodes seront diffusés en 2017. Jusque là, la production n'avait rien déclaré publiquement, malgré des rumeurs de suite.

Cette série de science-fiction a trouvé son public lors de sa diffusion sur Netflix, en juillet dernier. Elle raconte la disparition mystérieuse d'un jeune garçon, dans l'Indiana et sa recherche par différents personnages. On y retrouve notamment Winona Ryder, interprète de la mère du jeune disparu.

De nouveaux personnages. Interrogés par les sites américains Collider et IGN, les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer avaient déclaré début août vouloir introduire de nouveaux personnages au sein du groupe. Aussi, l'intrigue devrait se situer en 1984, un an après les événements de la saison 1.