Stéphane Bern fait son Coming-out

  • A
  • A
Stéphane Bern fait son Coming-out
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'animateur va co-écrire une comédie musicale sur le thème de la bisexualité.

Journaliste, écrivain, animateur de télévision et de radio, comédien, conseiller municipal... Stéphane Bern est un touche à tout. Et il vient d'ajouter une corde à son arc en co-écrivant une comédie musicale. Coming-out abordera un thème inhabituel pour ce genre de spectacle puisqu'il sera question de sexualité, ou plutôt de bisexualité.

Le scenario est simple : Romain est en couple avec Anna, une étudiante en lettres. Mais un soir, son meilleur ami Stan, un dragueur invétéré, l'emmène dans une boîte gay. Romain y fait la connaissance de Sébastien. Une rencontre qui va bouleverser sa vie.

Le projet est toutefois loin d'être terminé. Le casting est toujours en cours et aucune date de début sur les planches n'a encore été annoncée. Sur le site officiel de Coming-out, les organisateurs écrivent même : "nous comptons sur vous pour donner vie à ce spectacle (...) pour peut-être un jour venir le découvrir sur scène."

Découvrez les premiers extraits de la comédie musicale Coming-out :

Stéphane Bern est par ailleur chargé d'écrire Les noces royales de Louis XIV, un spectacle pyrotechnique qui sera joué dans l'enceinte du château de Versailles en septembre prochain.