Stars Wars Le réveil de la force : un teaser pour faire monter la pression

  • A
  • A
Stars Wars Le réveil de la force : un teaser pour faire monter la pression
Partagez sur :

CINEMA - Les studios Disney ont diffusé dimanche un teaser pour annoncer la diffusion imminente d'une nouvelle bande-annonce.

Stars Wars Le réveil de la force arrive bientôt sur les écrans de cinéma et il sera difficile de l'ignorer. Après avoir dévoilé dimanche l'affiche du film, la production a diffusé dimanche soir sur les écrans de télévisions américains un teaser pour annoncer... la prochaine bande-annonce. Cette dernière doit être dévoilée lundi soir aux Etats-Unis, lors de la soirée consacrée au football américain par le réseau ESPN.

Dans cette courte séquence d'une quinzaine de secondes au cours desquelles se succèdent le portrait de plusieurs protagonistes, avant de retrouver à la fin le grand méchant de cet nouvel opus, Kylo Ren.

Deux bande-annonces ont déjà été dévoilées jusqu'à présent. La première mettait surtout en avant le Faucon Millenium, le vaisseau de Han Solo et de son accolyte Chewbacca :

La seconde se voulait bien plus énigmatique, avec une voix off introduisant le récit et faisant le lien avec les précédents épisodes :

>> Au fait, pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ?


Pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ? par Europe1fr