Star Wars : le tournage du film sur Han Solo a débuté

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le film, qui sortira en mai 2018, est basé sur la jeunesse d'Han Solo.

À peine connaît-on le nom français de l'épisode 8 de Star Wars, que le tournage d'un nouveau film de la saga débute. Mais tout comme Rogue One : a Star Wars Story, ce nouveau long-métrage est un spin-off, une oeuvre dérivée qui se suffit à elle-même.

Sortie en mai 2018. Le tournage vient donc de commencer dans les célèbres studios Pinewood de Londres, où sont réalisés les autres films Star Wars. Ce spin-off, qui sortira en mai 2018, est très attendu car il racontera la jeunesse d'Han Solo, personnage mythique de la saga. Han Solo, c'est ce personnage de contrebandier joué par Harrison Ford, qui parcourt la galaxie à bord de son vaisseau le Faucon Millenium. Une sorte de cow-boy, au caractère bien trempé, un peu arrogant, qui finira par tomber amoureux de la princesse Leia.


Alden Ehrenreich dans le rôle principal. Et beaucoup de fans se demandent justement d'où vient cet homme, un peu toujours aux limites de la légalité. Une photo a été publiée par Disney lundi. On y voit notamment les deux réalisateurs, Chewbacca, mais aussi l'acteur qui va incarner ce Han Solo jeune : Alden Ehrenreich. Son nom vous est sans doute inconnu, même si on a déjà pu le voir dans des rôles chez Francis Ford Coppola, Woody Allen ou les frères Coen. À noter que pour la première fois, le droïde de cet épisode, l'équivalent de R2-D2, C-3PO ou encore BB-8, sera un droide féminin.