Star Wars 8, c'est parti, avec Benicio del Toro

  • A
  • A
Star Wars 8, c'est parti, avec Benicio del Toro
Benicio del Toro pourrait incarner un rôle de méchant dans le huitième épisode de Star Wars@ KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Les studios Disney ont profité du premier jour de tournage du prochain épisode de la saga Star Wars pour révéler la participation de nouveaux acteurs.

Disney prépare son prochain assaut galactique. Lundi, les studios Disney ont officiellement lancé le tournage du huitième épisode de Star Wars, dont le septième opus bat tous les records cet hiver. "Rey va poursuivre son voyage épique avec Finn, Poe et Luke Skywalker dans le prochain chapitre de la saga Star Wars, dont le tournage a débuté aux studios de Pinewood, à Londres, le 15 février 2016", annonce l'équipe du film.

Pour l'occasion, une courte vidéo offre un modeste aperçu du travail mené sous la direction du réalisateur Rian Johnson.

Del Toro, Dern et une jeune actrice méconnue. L'équipe de production en a également profité pour révéler la participation de trois acteurs dont la présence au casting n'était pas encore officielle. Benicio del Toro est confirmé. Dans un rôle de méchant, comme les rumeurs le suggèrent ces dernières semaines ? Rien n'a été révélé sur l'intrigue du film, attendu en salles le 15 décembre 2017.

Benicio del Toro sera accompagné de Laura Dern, notamment connue pour son rôle dans Jurassic Park, et de la jeune Kelly Marie Tran, pour l'instant méconnue du grand public. Ils retrouvent les acteurs déjà à l'affiche du septième épisode. Parmi eux, John Boyega n'a pas manqué de saluer cette reprise des tournages : "Premier jour sur Star Wars 8 fini ! Nous devons leur faire face ! Les combattre !"