Star Wars 7 : les fans s'arrachent les produits dérivés

  • A
  • A
Partagez sur :

Europe 1 est allé à la rencontre des inconditionnels de la série, venus faire leur provision de figurines, sabres laser et masques, avant la sortie du film, le 18 décembre prochain.

"Joyeux comme des fans", c'est ainsi que se décrivent les inconditionnels de la saga Star Wars. Si l'épisode 7, Star Wars :The Force Awakens (Le Réveil de la force), très attendu, n'est pas encore sorti sur les écrans, les produits dérivés, eux, sont en vente depuis minuit. Figurines, sabres laser et masques ont fait le bonheur des grands fans de la force. Europe 1 est allé à leur rencontre dans un Disney Store parisien.

"On est un peu comme des gamins, émerveillés", explique une jeune femme qui assure "ne plus se contrôler devant des produits Star Wars". Un autre, qui vient d'acquérir "le nouveau sabre exclusif" et "une figurine du nouveau méchant", a "le sentiment d'être un privilégié" parce qu'il fait partie "des premiers à découvrir les produits Star Wars 7".  



Le septième volet de la saga Star Wars, The Force Awakens (Le Réveil de la force), le film le plus attendu de l'année 2015, sera sur les écrans le 18 décembre prochain, en partenariat avec Europe 1. En attendant la moindre image, le moindre extrait ou les nouvelles révélations sont scrutés par les fans. Comme cet été, lorsque Disney a dévoilé un premier visuel officiel. 


>> Au fait, pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ?


Pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ? par Europe1fr