"Space Jam 2" se prépare, avec LeBron James

  • A
  • A
"Space Jam 2" se prépare, avec LeBron James
La date de sortie de Space Jam 2 n’a pas encore été annoncée.@ DR
Partagez sur :

Vingt ans après la sortie de "Space Jam", le cinéaste Justin Lin reprend le flambeau... et LeBron James la relève de Michael Jordan.

Vingt ans après sa sortie en 1997, Space Jam prépare son grand retour. Un deuxième opus est en préparation, selon The Hollywood Reporter. Avec comme tête d’affiche le basketteur LeBron James, qui prendrait donc la relève de Michael Jordan.

Un film culte. Dans le premier film, mêlant live-action et animation, les Looney Tunes, se voient défier par un groupe d’extra-terrestres aux multiples pouvoirs. Pour sauver leur liberté, les compagnons de Bugs Bunny choisissent de la jouer au basket, en s’appuyant sur le meilleur joueur de tous les temps : Michael Jordan.

Justin Lin aux manettes. La date de sortie de ce Space Jam 2 n’a pas encore été annoncée, mais Justin Lin, le réalisateur des Fast and Furious 4, 5 et 6 et de Star Trek Beyond, serait déjà en train de l’écrire, aux côtés d’Andrew Dodge et d’Alfredo Botello. LeBron James, lui, s'est pour l’instant contenté d'apparitions peu bavardes dans les séries Entourage et Ma famille d'abord, avant de s'imposer davantage plus récemment dans le film Crazy Amy