Soyez une légende du metal…sur console

  • A
  • A
Soyez une légende du metal…sur console
@ DR
Partagez sur :

Parmi les sorties de jeux vidéo, Guitar Hero : warriors of rock, et le nouveau Civilization.

Guitar Hero : Warriors of rock (Wii, Xbox 360 et PS3)

La sixième édition du jeu Guitar Hero, baptisée Warriors of rock, ne fait pas dans la fioriture. Au menu, Pantera, Black Sabbath, Anthrax, Alice Cooper, Slipknot, ou encore les Allemands de Rammstein. C’est donc une édition beaucoup plus metal du jeu, avec 92 morceaux. De quoi se prendre pour une véritable star du hard-rock.

Regardez un extrait de Guitar Hero 6 :

Dead rising 2 : Case Zero (X Box 360)

La scénario de Dead Rising 2 met en scène Chick Green, ancien cascadeur. Il reprend la recette originale du premier volet, avec quelques nouveautés, dont des centaines de zombies et de nouveaux lieux. Plusieurs versions sont disponibles, dont des éditions collector.

Regardez le trailer du jeu :

Civilization V (Xbox 360)

Sortie vendredi, la 5e version de Civilization offre à nouveau à chacun la possibilité de développer son empire, en compétition avec d’autres civilisations. On retrouve les ingrédients des premières éditions : décisions diplomatiques, choix des tactiques, gestion des équilibres sociaux dans l’Empire…Vous décidez de tout.

Regardez un extrait du jeu :

Leukos War
Ce jeu aborde le thème de la maladie avec originalité. Conçu par un groupe d’étudiants, il met en scène Bob, pris d’un malaise et essoufflé. Le joueur incarne l’escadron du général Leukos, en charge du maintien de l’ordre à l’intérieur du corps de Bob. L’objectif de Leukos War est de sensibiliser les adolescents et les jeunes adultes à la lutte contre les maladies, grâce au don de sang, de plaquettes, de moelle osseuse ou d’organes .Le jeu est téléchargeable sur Isartdigital.com et sur Coeurdevies.com.

Last Window : The secret of Cape West (Nintendo DS)

C'est la suite d'Hotel Dusk : Room 215. On retrouve Kyle Hyde, un ancien policier new-yorkais, qui vit désormais à Los Angeles. Il vient de se faire licencier, et doit quitter son appartement d’ici un mois, car l'immeuble doit être détruit. Mais il reçoit une mystérieuse lettre, l'avertissant qu’un joyaux disparu se trouve entre les murs de l’établissement.

Regardez la bande-annonce :