Slimane, le gagnant de The Voice : "je continuerai à chanter dans des bars"

  • A
  • A
Partagez sur :

Ce jeune chanteur des Lilas, en banlieue parisienne, a commencé sa carrière à chanter dans les piano-bars. Il réagissait dimanche au micro d'Europe 1. 

INTERVIEW

Slimane a remporté la finale de The Voice, samedi soir. Belle histoire pour ce jeune chanteur des Lilas, en banlieue parisienne, qui a commencé à chanter dans les piano-bars. Il réagissait dimanche au micro d'Europe 1.

"J'espère sortir un album très rapidement". "C'est juste incroyable. C'est une très très belle histoire. Je suis touchée et vraiment vraiment heureux. Sentir que les gens soient derrière moi, soient contents pour moi, cela me donne beaucoup de force et beaucoup d'énergie pour faire l'album", raconte le chanteur. "Le défi des prochains jours sera de choisir les chansons qui rentreront dans l'album et de les enregistrer. J'espère vraiment sortir quelque chose très rapidement".

"Chanter dans les bars, ça me tient à cœur". Continuera-t-il de chanter dans les bars, si le succès est au rendez-vous ? "J'y suis allé pendant l'émission, j'irai après. Ça me tient à cœur. C'est quelque chose que j'aime beaucoup. Je n'arrêterai jamais d'aller chanter, comme ça par envie, un soir dans un bar, avec un pianiste", promet-il.