Shakira dépasse Eminem et Rihanna sur Facebook

  • A
  • A
Shakira dépasse Eminem et Rihanna sur Facebook
La chanteuse Shakira avec son fils, Milan.@ REUTERS
Partagez sur :

RECORD - La chanteuse Shakira vient de franchir la barre des 100 millions de fans sur Facebook, coiffant au poteau Eminem et Rihanna. 

Peut-être a-t-elle bénéficié d'un effet "Coupe du Monde". La chanteuse Shakira est devenue la première personnalité à franchir le cap des 100 millions de fans sur Facebook. Elle passe ainsi devant Eminem et Rihanna, qui comptent respectivement 91,9 millions et 89 millions de fans. D'autres comptes de marques, comme ceux du propre Facebook (160,9 millions), de Coca-Cola (86 millions) ou de YouTube (82 millions) affichent également des scores conséquents.

La page Facebook de Shakira

© CAPTURE D'ECRAN

La chanteuse colombienne a rejoint Facebook dès 2007 et multiplié les publications pendant la Coupe du Monde au Brésil. Elle a notamment participé à la cérémonie de clôture de la Coupe du monde au stade Maracana de Rio et posté, ce jour-là, une photo prise sur la pelouse du stade. Ce seul cliché lui a valu pas moins de 3,5 millions de "j'aime" sur Facebook. 

>> LIRE AUSSI - Une pluie de stars pour la finale du Mondial

Même en temps normal, elle se montre très prolixe sur les réseaux sociaux, alimentant déjà abondamment son compte de photos et vidéos d'elle en concert, enceinte, avec son compagnon, le footballeur Gerard Piqué, éliminé au premier tour du Mondial avec l'Espagne, ou leur fils, Milan

>> LIRE AUSSI - Piqué et Shakira en famille après la victoire du Barça