Scooby-Doo s’invite à l’Olympia

  • A
  • A
Scooby-Doo s’invite à l’Olympia
Partagez sur :

Le spectacle Scooby-Doo et les pirates fantômes, adapté du célèbre dessin animé, est à l’affiche à l’Olympia.

Scoo-by-doo-by-doo ! Le chien le plus froussard de la planète, Scooby-Doo, est actuellement le héros d’un spectacle à l’affiche à l’Olympia. Dans Scooby-Doo et les pirates fantômes, mis en scène par Rémy Caccia, il part en vacances avec son ami Sammy, et se retrouve sur une île tropicale, où il vit des aventures épiques.

Ce spectacle humoristique pour enfants, qui plaira certainement aussi à leurs parents, respecte l’univers de l’œuvre originale, créée par le dessinateur américain Iwao Takamoto, et produite par les studios Hanna-Barbera.On y retrouve tout le "Scooby-gang", regroupant Véra, Fred et Daphné.

Thomas Arnaud fait la voix de Scooby-Doo, et Arnaud Gidoin est Sammy. Au micro de Diane Shenouda, qui a assisté aux répétitions pour Europe 1, l’acteur et humoriste ne boude pas son plaisir de faire partie de la distribution du spectacle.

Après avoir séduit le public londonien, Scooby-Doo et les pirates fantômes rencontre un grand succès en France. A l’origine programmé jusqu’au 10 janvier, il sera repris pour les vacances de février.