Rogue One (Star Wars) : rejoignez la rébellion sur Messenger avec Europe 1 !

  • A
  • A
Rogue One (Star Wars) : rejoignez la rébellion sur Messenger avec Europe 1 !
Rejoignez la rébellion et échappez à l'Empire dans "Rogue One" sur Messenger, un jeu inspiré du film, en salles le 14/12 avec Europe 1
Partagez sur :

Avant sa sortie au cinéma, Rogue One vous donne rendez-vous sur Messenger pour une expérience ludique inédite. Europe 1 est "rebelle partenaire" du jeu.

Vous pensiez être un simple spectateur de Rogue One, le film dérivé de Star Wars, au cinéma le 14 décembre prochain avec Europe 1 ? Erreur : vous êtes bien plus que cela. Avec le jeu que propose Disney sur Messenger, vous entrez de plein pied dans la rébellion, sur les traces de Jyn Erso ou du capitaine Cassian Andor, héros du film attendu la semaine prochaine en France.

Pour activer le jeu imaginé par les équipes françaises de Disney, rendez-vous sur le site officiel de Rogue One. Votre Messenger (application de messagerie de Facebook) fait apparaître les message de l’alliance rebelle : vous échangez directement avec eux, en essayant de ne pas vous faire repérer par l’Empire…


Libérez Europe 1 et doublez vos points

Démarre alors un jeu où votre objectif est de libérer un maximum de rebelles et d’accumuler les points, sans vous faire capturer vous-même. Si tel était le cas, vous pouvez compter sur vos amis Facebook pour vous tirer de ce mauvais pas…

Europe 1 est par ailleurs "rebelle partenaire". Tentez de libérer Europe 1, malgré les 90% de risque de capture. Si vous réussissez, vous remportez 1.600 points, soit le double du maximum habituel ! Pour tenter de libérer Europe 1, rendez-vous ici.


Messenger Rogue One - 383x435