Rogue One : A Star Wars Story, la billetterie est ouverte

  • A
  • A
Partagez sur :

Les préventes pour Rogue One : A Star Wars Story sont disponibles depuis lundi matin. Le film sort le 14 décembre avec Europe 1.

Les fans de Star Wars seront ravis : il est déjà possible de réserver ses places pour Rogue One : A Star Wars Story, le premier film indépendant dérivé de l’univers Star Wars, en salles avec Europe 1. Les projections vont démarrer le 14 décembre dès 10 heures.
 
Dans Rogue One : A Star Wars Story, le spectateur suit les aventures d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils doivent absolument dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.
 
Rogue One : A Star Wars Story, film Europe 1, est réalisé par Gareth Edwards et est interprété par Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk, Riz Ahmed, Jiang Wen et Forest Whitaker. Kathleen Kennedy, Allison Shearmur et Simon Emanuel en sont les producteurs, et John Knoll et Jason McGatlin les producteurs exécutifs.
 
Les préventes pour l’événement cinématographique le plus attendu de cette fin d’année sont disponibles sur le site officiel de Rogue One