Richard Bohringer annule sa tournée

  • A
  • A
Richard Bohringer annule sa tournée
Richard Bohringer, en 2010.
Partagez sur :

Hospitalisé jeudi dernier à Clermont-Ferrand, le comédien de 72 ans est contraint d'annuler la suite de sa tournée.

Richard Bohringer est à l'arrêt forcé. Le comédien de 72 ans, qui jouait avec sa fille Romane dans la pièce J'avais un ballon rouge, a été contraint d'annuler les prochaines représentations à cause d'un état de santé fragile, annonce Le Parisien lundi.

"Etat de santé pas inquiétant". Le comédien et écrivain a été hospitalisé jeudi 10 avril à Clermont-Ferrand alors qu'il devait jouer le soir même à Cournon-d'Auvergne, dans le Puy-de-Dôme. Contactée par le quotidien, la production a rassuré sur la santé de Richard Bohringer, qui avait révélé souffrir d'une "forme d'hépatite C" ces dernières années. "L'état de santé de l'acteur n'est pas inquiétant, il subit des examens complémentaires", a précisé la production.

Tournée reportée ? Les spectateurs lésés sont invités "à se rapprocher de la billetterie pour se faire rembourser leurs places", précise la production contrainte "d'annuler la tournée du spectacle jusqu'à la fin de cette saison". Ce ne pourrait être que partie remise, souligne-t-elle. "Nous tiendrons notre public informé des dates éventuelles de report du spectacle".

En attendant, vous pouvez regarder un extrait de la pièce ici :