Richard Bohringer a quitté l'hôpital

  • A
  • A
Richard Bohringer a quitté l'hôpital
Partagez sur :

L'acteur a regagné lundi son domicile de Hyères. Il avait été retrouvé jeudi en état de déshydratation après avoir disparu.

Après un long week-end passé à l'hôpital de Hyères, Richard Bohringer a regagné lundi après-midi son domicile varois de l'Ayguade, en bordure de mer, pour s'y reposer. Il avait été retrouvé jeudi dernier par un voisin, à quelques centaines de mètres de son domicile, près du ponton d'un petit port privé de la rivière Le Gapeau. Son épouse avait alerté le commissariat de police la veille au soir après qu'il a eu quitté le domicile en emportant des médicaments.

"L'acteur, en état nauséeux, avait été pris en charge par le Samu et les sapeurs-pompiers et évacué vers un établissement hospitalier". Il souffrait de déshydratation.

Richard Bohringer souffre d'une forme d'hépatite C. Il en avait fait état, sur Europe 1, le 14 avril dernier. "J'ai chopé un truc assez grave, mortel même, qui ne déglingue pas que la partie touchée... On en guérit. Il faut s'armer, il faut être costaud", avait-il déclaré. En juillet, il avait du annuler sa venue au festival "off" d'Avignon, "pour raisons de santé".

Écoutez Richard Bohringer parler de sa maladie avec Michel Drucker, en avril dernier, sur Europe 1 :