Retrouvez Vincent Dedienne sur la scène du Trianon avec Europe 1

  • A
  • A
Retrouvez Vincent Dedienne sur la scène du Trianon avec Europe 1
Vincent Dedienne au Trianon : complet en décembre, mais de nouvelles dates ont été ajoutées en janvier et en avril @ Ruq Spectacles
Partagez sur :

Vincent Dedienne présente son premier spectacle au Trianon, avec Europe 1 à partir du 21 décembre, puis en janvier et en avril.

Vincent Dedienne au Trianon en décembre ? Ne cherchez plus de places, c’est complet. L’humoriste, présent dans l'équipe de Quotidien sur TMC, se produira à Paris du 21 au 30 décembre, à guichet fermé. De nouvelles dates sont disponibles : rendez-vous les 23 et 24 janvier 2017, puis les 1er et 2 avril. Attention, la date du 1er avril affiche déjà complet.

“S’il se passe quelque chose…” est le spectacle que Vincent Dedienne présente à Paris et en tournée. Un seul en scène signé par Dedienne lui-même, avec Juliette Chaigneau, Mélanie Le Moine et François Rollin. Un show qui dévoile un autoportrait à la fois drôle et sensible.

“S’il se passe quelque chose, c’est une promesse. La promesse de passer ensemble un drôle de moment, à la frontière du théâtre et du Guatemala. S’il se passe quelque chose c’est aussi comme un dîner entre amis. C’est prévu de longue date, préparé avec amour et gourmandise, et ça commence à 20h. S’il se passe quelque chose, c’est mon premier spectacle”, écrit Vincent Dedienne, qui conclut : “Réservez, si vous n’aimez pas, je vous ferai une salade”.

S'il se passe quelque chose...

Vincent Dedienne au Trianon
À partir du 21 décembre
Prolongations : 23 et 24 janvier, 1er et 2 avril 2017