Quand Julia Roberts rejoue ses rôles cultes dans une vidéo

  • A
  • A
Quand Julia Roberts rejoue ses rôles cultes dans une vidéo
Julia Roberts et James Carden sont en train de rejouer une scène du "Mariage de mon meilleur ami" (1997).@ Capture d'écran
Partagez sur :

Invitée du "Late Late Show" de James Corden, l'actrice américaine a rejoué les plus grands rôles de sa carrière en dix minutes avec la complicité de l'animateur.

VIDÉO

Pretty Woman, Coup de foudre à Notting Hill, Erin Brockovich... Trente ans de carrière et près de 50 films plus tard, Julia Roberts a relevé le défi de rejouer ses plus grands rôles dans l'émission "Late Late Show" de James Corden. En dix minutes, avec la complicité de l'animateur, l'actrice américaine a repris 26 de ses rôles, en alternant costumes et perruques.

L'actrice ne parvient pas à garder son sérieux. Dans cette séquence où le public rit de bon cœur, Julia Roberts a elle-même du mal à garder son sérieux face à James Corden. Ce dernier lui donne la réplique en incarnant tour à tour Hugh Grant ou George Clooney. L'actrice de 49 ans, sacrée plus belle femme du monde pour la cinquième fois en 2017, a de son côté retrouvé la baguette de la Fée Clochette de Hook (1991), le rôle de Vivian Ward dans Pretty Woman (1990), ou encore Anna Scott dans Coup de Foudre à Notting Hill (1999).