Beyoncé fait la promo du film "50 nuances de Grey"

  • A
  • A
Beyoncé fait la promo du film "50 nuances de Grey"
Beyoncé a publié sur son compte Instagram un extrait de la bande-annonce du film "50 nuances de Grey".@ Reuters
Partagez sur :

PROMO - La star planétaire a diffusé sur son compte Instagram un extrait de la bande-annonce du film, attendu pour 2015.

Une fois de plus, Beyoncé démontre qu'elle est la "reine" du marketing. La chanteuse aux succès planétaires a dévoilé sur son compte Instagram un court extrait de la bande-annonce du film "50 nuances de Grey", adapté du roman d'E.L. James.

La bande-annonce de 50 nuances de Grey

© CAPTURE D'ECRAN


Pour voir le film en entier, il faudra patienter jusqu'en 2015. Pour le moment, les quelques secondes du clip publié par la chanteuse ne nous apprennent pas grand-chose sur le film, dans lequel jouent les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson. Jeudi, la bande-annonce complète doit être publiée, toujours sur le compte Instagram de Beyoncé, dont le titre "Crazy in Love" figure sur la bande originale, selon le site de Vanity Fair

>> LIRE AUSSI - 50 nuances de Grey : l'affiche du film dévoilée

Le magazine américain rappelle aussi que ce n'est pas la première fois que Beyoncé fait un lancement surprise : en décembre 2013, elle avait déjà publié sans crier gare son cinquième album via iTunes, sans passer par la traditionnelle campagne de promotion. 

>> LIRE AUSSI - Un album surprise de Beyoncé